Est-t-il facile de reconnaître un homosexuel ? Quels sont les points clés ?

Aujourd'hui bien que l'homosexualité soit de plus en plus acceptée par notre société, il n'est pas toujours évident de reconnaitre les hommes qui sont homosexuels. Beaucoup se cachent encore et ont peur du regard des autres. Dans cet article on tente de vous donner quelques astuces pour savoir si un homme est homo et si c'est si simple de le savoir.

Gaydar - c'est une combinaison de deux mots : gay et radar. Il s'agit d'un langage familier qui suggère la capacité à reconnaître les personnes ayant une orientation sexuelle différente sur la base d'indices non verbaux et de stéréotypes. Est-il possible de reconnaître un homosexuel, une lesbienne sur la base de messages non verbaux ?

Nous sommes aidés par l'apprentissage. De nombreuses études se sont fixées pour objectif de vérifier si nous sommes capables de reconnaître les personnes ayant une orientation sexuelle différente. Au départ, la recherche s'est concentrée sur la présentation de longs matériels vidéo, au moyen desquels les sujets devaient décrire la personne observée dans le matériel comme étant hétérosexuelle ou homo. Au départ, les recherches ont réfuté la thèse selon laquelle il y aurait un radar gay. Cependant...

Quelques années plus tard, une étude scientifique a été publiée dans la prestigieuse revue psychologique Journal of personality and social psychology, où le N. Hallahan, M. Conner (1999) confirme l'existence d'une sorte de capacité à détecter l'orientation sexuelle au moyen d'indications non verbales du corps humain. L'étude s'est basée sur l'analyse de courts clips vidéo sans son, puis a été évaluée sur une échelle à six niveaux (échelle de Kinsley, 0 = hétérosexualité définie, 6 = homosexualité définie). Plusieurs études ultérieures ont confirmé cette hypothèse, et l'une d'entre elles a indiqué qu'à l'aide de courts clips impliquant des enfants, elles sont susceptibles de déterminer l'orientation sexuelle des enfants à l'âge adulte.

Des études détaillées montrent que cette capacité est corrélée avec l'observation du visage. Une autre étude a prouvé qu'il faut 1/25 de seconde d'observation du visage lui-même pour deviner l'orientation d'une personne avec une forte probabilité. Il s'est avéré intéressant de constater que les homosexuels ont cette compétence beaucoup plus développée que les hétérosexuels.

Quels sont les conseils à suivre pour reconnaitre un homo ?

Beaucoup de gens pensent que l'on peut reconnaître les homosexuels à leur façon de marcher ou à la forme de leur corps, mais malheureusement, les recherches montrent que fonder des conclusions sur cette base peut nous égarer. L'efficacité de cette méthode est de 60%, soit presque autant que de tirer des conclusions du tirage au sort. La voix et la façon de parler ne sont pas non plus des indices fiables, car bien qu'elles contiennent des indices importants, nous attirons l'attention sur les mauvais éléments. Certains scientifiques font attention à la prononciation de la lettre "S" comme indice crédible. Malheureusement, aucun détail n'est donné sur ce phénomène. Le plus important est la forme du visage. Il s'avère que les hétérosexuels ont des visages plus symétriques, surtout dans la partie centrale (nez, pommettes, oreilles, yeux). Cette relation est beaucoup plus visible chez les hommes que chez les femmes.

Comment rencontrer des gays simplement ?

rencontre gay

Bien qu'on la vu, reconnaître un homosexuel peut être délicat, comment faire pour en rencontrer sans se rater alors ? Ici la clé est de se rendre dans des lieux fréquentés par les gays.

Vous pouvez essayer les bars gays, les clubs, les restaurants ou encore les quartiers gays. Il en existe dans toutes les grandes villes. Pour ceux qui aiment sortir et draguer dans la vraie vie, ce sont d'excellents moyens de rencontres.

Pour les plus timides ou ceux qui veulent maximiser leurs conquêtes, devraient essayer les sites d'annonces rencontres gays dans la gironde cliquez ici ou d'autres grandes villes .Sur ces portails vous pourrez tout aussi trouver un homo avec qui construit une relation sérieuse ou bien un plan cul gay sans prise de tête. L'avantage c'est que vous n'avez pas à sortir de chez vous et que vous pouvez utiliser le tchat gay pour draguer et discuter en ligne.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

6403