Comment donner une bonne fessée et exciter les femmes ?

Les britanniques sont à la hauteur du stéréotype : ils sont en tête des classements mondiaux pour le porno de la fessée. L'acte de la fessée n'est pas seulement un fabuleux acte de transgression, de domination et de soumission, d'habileté et de style (impliquant un nombre quelconque d'accessoires magnifiquement finis) ; bien faite, elle confère aussi une extase sexuelle singulièrement hallucinante - qu'elle soit faite ou non assez dur pour "blesser".

Malgré cela, peu d'hommes savent vraiment quand et comment porter les coups les plus exquis.

Comme pour tout ce qui concerne le sexe, les règles sont là pour être jouées à mesure que votre habileté se développe. Cela dit, le jeu d'impact doit être consensuel et joué avec quelqu'un en qui vous avez confiance et vous devez mettre en place des mots clés d'arrêt si les choses vont trop loin. Dans cet article on vous parle de la pratique de la fessée dans le BDSM ou non.

Quelles sont les meilleures positions pour donner une fessée sexuelle ?

position donner une fessée

Vous pouvez choisir d'imiter le film "A Dangerous Method" : Knightley à quatre pattes, magnifiquement déshabillée dans un corset et des jupes, les poignets noués au lit ; Fassbender debout au-dessus d'elle, maître dans ses manches de chemise, la battant avec la torsion du corps entier habituellement réservée pour un swing de golf.

Il existe cependant des positions toutes aussi excitantes.

Vous pouvez lui demander de se mettre à quatre sur une chaise. Bien qu'il y ait un grand frisson à recevoir l'ordre de se tenir au centre de la pièce, mains sur les chevilles, lui demander d'adopter cette pose signifie que vous devrez être extrêmement vigilant. Au fur et à mesure que vous l'élevez dans les niveaux d'excitation, il y a toutes les chances qu'elle perde l'équilibre et bascule. Pas sexy.

Où qu'elle se trouve et quel que soit l'endroit où elle se trouve, l'objectif est de stimuler le « sweet spot », une zone que tous les hommes devraient connaitre, qui va de la partie centrale inférieure des fesses, généralement entre la crête des joues, jusqu'au sommet des cuisses. Les coups au-dessus de cette zone cible risquent de frapper l'os de la queue (qui se brise facilement), et trop bas ou sur le côté peut ressembler davantage à un coup aléatoire sur la chair.

Aussi important que l'endroit, c'est la façon de donner la fessée qui est important. Chaque partie de votre technique compte : à quel point votre main est positionnée ; si vos doigts sont écartés ou fermés ; si vous donnez la fessée vers le haut et que vous tenez ensuite sa chair, ou si vous frappez et retirez immédiatement votre main...

Elle vous dira ce qui fonctionne pour elle. A voix haute, si vous le faite bien.

Plan d'attaque pour les fessées

Essayez de donner le coup d'envoi en posant les mains sur ses chevilles et en les tirant vers le haut de la chair de ses mollets, de ses cuisses et donc de son derrière. Ondulez vos doigts sur ses joues du cul, massez et taquinez-les, en apportant du sang dans la région. Vous pouvez lui chuchoter à l'oreille qu'elle s'est mal conduite…

Maintenant, posez légèrement les premiers coups : votre main est plate, de sorte que la paume atterrit en premier. Pivotez vers le haut pendant la course et tirez vers l'extérieur. Commencez par une dizaine de fessées, au centre de son derrière, qui devrait frémir délicatement avec les répliques.

Ensuite, caressez sa peau, embrassez son cou et envoyez dix autres fessées. Gardez une allure moyenne à rapide, en portant vos coups par groupes de huit à vingt. Au fur et à mesure que ses fesses commencent à briller, vous pouvez frapper plus fort. Essayez d'aligner votre respiration sur la sienne et, lorsque vous commencez vraiment à fesser, assurez-vous que sa respiration reste régulière (si elle retient sa respiration, elle souffrira davantage ; si elle expire, moins).

Rappelez-vous qu'un peu de couleur à ce moment-là peut se manifester par des ecchymoses plus tard, alors en cas de doute, faites attention ; si sa peau devient tachetée, arrêtez immédiatement. Mais même en frappant depuis à ce qui peut vous sembler une hauteur relativement basse, vous découvrirez que vous pouvez l'emmener dans un endroit d'un tel plaisir orgasmique extrême que vous la ferez venir encore et encore, éjaculer, hurler, hurler, hurler, rire et pleurer dans une série de pics incroyables.

Bien sûr vous pouvez utiliser des accessoires pour cela. Cela passe par un martinet, une cravache, un paddle, une simple cuillère en bois ou bien un fouet pour les plus expérimentés. Ces accessoires sont très utilisés dans le cadre de séances BDSM mais aussi par les couples qui pratiquent le sexe vanille.

Faites-le correctement, et vous reconnaîtrez l'euphorie qu'obtient un maitre des fessées…


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8059