Utiliser un collier de soumission dans vos pratiques BDSM

Les colliers BDSM également appelés colliers de bondage peuvent être portés pour différentes raisons. Il peut s'agir d'un signe de mode, d'un simple jeu, ou d'un signe que l'on parle à quelqu'un dans le cadre de la domination et de la soumission (D/s). Un collier peut être un signe physique d'engagement envers une personne ou une relation, un peu comme une bague de fiançailles ou de mariage, dans le cadre du mode de vie de domination et soumission.

Certaines personnes portent leur collier 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, tandis que d'autres ne le portent que pour jouer lors de leurs sessions BDSM ou lors de leur séance de bondage. Nous connaissons certaines personnes qui portent leur collier pour se sentir ancrées lors d'une journée stressante ou si leur partenaire leur manque et souhaitent se sentir proches. Quelle que soit la raison pour laquelle elles portent un collier, celle-ci doit être respectée.

Bien qu'une personne portant un collier puisse crier haut et fort sa soumission, cela ne signifie pas que vous pouvez automatiquement la toucher ou jouer avec elle. Il s'agit là d'une idée reçue et plutôt que de risquer d'être d'avoir des gestes déplacés, vous devriez toujours partir du principe que vous pouvez regarder mais pas toucher.

Comment porter un collier bdsm en toute sécurité ?

Un collier doit être bien ajusté, mais pas trop serré pour que la personne qui le porte puisse respirer confortablement. Assurez-vous de pouvoir placer un ou deux doigts entre la peau et le collier. Si ce n'est pas le cas, le collier est trop serré et doit être desserré.

Il arrive que le partenaire dominant souhaite que l'autre partenaire porte un collier pendant la séance de jeux BDSM mais que le partenaire soumis commence à se sentir claustrophobe une fois le collier attaché. Dans ce cas, il est préférable de trouver quelque chose de différent à porter, comme une bague ou un bracelet.

Le collier de bondage, un symbole fort de soumission BDSM

soumission collier bdsm

Pour les personnes qui portent un collier uniquement lors de leurs séances BDSM, le fait de sortir le collier convoité et de le placer autour du cou est un signe. Le pouvoir est remis au Dominant et le soumis peut se détendre en sachant qu'il n'est plus aux commandes. Il peut changer d'état d'esprit en toute sécurité et entrer dans le sous-espace. Pendant la durée du port du collier, les rôles établis sont respectés. Une fois la scène terminée et le collier retiré, l'équilibre habituel des pouvoirs est rétabli entre les deux membres du couple.

Au collier on attache généralement une laisse. Celle-ci permet à la personne dominatrice de mieux contrôler la personne soumise. On peut imaginer différents jeux de rôles comme le petplay, la maitresse et son élève, le policier et le prisonnier etc.

Quels sont les types de colliers ?

Il existe un grand nombre de colliers différents, pour tous les goûts, tous les styles et toutes les relations. Des colliers en cuir et des colliers végétaliens, des colliers colorés, des colliers cloutés et tout ce qu'il y a entre les deux.

Le collier bdsm avec des clous

collier bdsm clous

Tout d'abord, nous avons les colliers avec des clous. Ces délicats colliers sont décorés de clous en acier inoxydable. Chaque collier est doté d'un anneau en D riveté au centre, dans lequel on peut passer une laisse ou une corde. Vous pouvez également l'orner d'un magnifique cadenas sur le devant. Ils sont confortables et peuvent être portés tout au long de la journée.

Le collier bdsm avec pointes

collier bdsm pointes

Si vous préférez un look plus féroce, les colliers bondage avec des points en métal proposent avec un côté plus sombre ! Ce type de collier en cuir fin est suffisamment élégant pour ajouter du piquant à une tenue, mais il est plus beau lorsqu'il est porté lorsque vous êtes tout.e nu.e. L'anneau en D est solide et convient parfaitement pour attacher une chaîne au poignet ou à la cheville.

Le collier bdsm large

collier bdsm large

Fabriqué dans un cuir de qualité et doublé d'un cuir souple assorti, ce type collier de bondage s'adapte à toutes les tenues. Confortable à porter, ce collier de plus de 5 cm de largeur est suffisamment solide pour supporter les jeux de bondages les plus intenses. Il existe également des poignets et des chevilles assortis.

Le collier de bondage de luxe

collier de bondage de luxe

Si vous souhaitez offrir à votre esclave un collier de luxe, ne cherchez pas plus loin !

Fabriqué à la main en cuir noir, ce type de collier est garni de daim sensuel. Ce superbe éclat de couleur et cette texture contrastée permettent aux colliers de luxe de se démarquer dans la foule. Suffisamment résistants pour supporter un bondage ou une domination intense, ces colliers sont de qualité supérieure et dotés d'un rembourrage doux pour une expérience confortable. Un solide anneau en D central est présent pour attacher une laisse.

Le collier bdsm en caoutchouc

collier bdsm en caoutchouc

Certaines personnes veulent porter un collier mais le cuir n'est pas une option. Sachez qu'il existe des colliers en caoutchouc pour les végétaliens.

Ces derniers ne sont pas doublés et sont donc un peu plus inconfortables à porter. Ils sont cependant plus faciles à transporter et constituent donc une bonne option pour s'initier au BDSM. Chaque collier en caoutchouc, comme les versions en cuir, est solide grâce à un anneau en D central solidement riveté.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

7397