Les 2 services sérieux pour faire des rencontres en ligne gays

Vous cherchez un bon site de rencontres gay ? Sur cette page, nous vous informons sur les possibilités de rencontres en ligne pour les personnes homosexuelles vivant en France ou en Belgique.

Vous cherchez un rendez-vous gay et vous préférez les rencontres sur Internet ? Vous n'êtes pas le seul. De plus en plus d'homosexuels utilisent les rencontres en ligne pour trouver un nouveau partenaire durable, ou pour nouer rapidement de nouveaux contacts en peu de temps pour une aventure d'un soir.

Les rencontres sur Internet présentent de nombreux avantages. Par exemple, vous pouvez entrer en contact avec de nombreux autres homosexuels ou lesbiennes célibataires dans un laps de temps relativement court. Sur cette page, nous abordons quelques sites de rencontres importants pour ce groupe cible.

GayParship

gayparship

Le site de rencontre le plus connu des gays et lesbiennes ayant fait des études supérieures est peut-être Gay Parship. Ce site de rencontres fonctionne avec un test de personnalité approfondi afin de trouver le meilleur partenaire possible pour les membres affiliés. C'est ce qui le distingue de Meetic par exemple.

L'inscription est gratuite, et la réalisation du test de personnalité est également gratuite et sans obligation.

Pour pouvoir contacter d'autres membres, un abonnement payant est requis. Remarque : par rapport à de nombreux autres sites de rencontres (gay), GayParship est assez cher. Il est certain que les abonnements à long terme sont coûteux. Ne prenez donc une adhésion payante que si vous êtes sûr que ce site est fait pour vous. En revanche, l'abonnement d'essai est gratuit et permet de se faire une première idée du service.

Comme mentionné précédemment, GayParship se concentre principalement sur les gays et les lesbiennes ayant un niveau d'éducation plus élevé. Selon le site (en première page), 85 % des membres ont plus de 30 ans et plus des trois quarts sont très instruits. Les membres de Gayparship sont donc, selon eux, principalement intéressés par une relation sérieuse, et non par des contacts informels, comme c'est le cas avec OcioGay (voir ci-dessous). Le site affirme également que 38% des membres trouvent une relation avec eux. Cela semble difficile à vérifier. Si vous êtes ou avez été membre de GayParship, nous aimerions connaître vos expériences. Vous pouvez laisser un commentaire au bas de cet article.

Expériences en matière de rencontres homosexuelles

Avez-vous été membre ou membre de l'un des sites de rencontres gays mentionnés ? Votre expérience vaut beaucoup pour les autres lecteurs. Nous espérons que vous laisserez un commentaire ci-dessous.

Quels sont les sites de rencontres gay que vous recommandez et ceux dont vous devez absolument vous tenir à l'écart ? Avec les sites ci-dessus, l'offre est-elle suffisante en termes de rencontres gay, ou devrait-il y avoir d'autres sites/applications qui répondent à un besoin actuellement négligé ? Nous sommes impatients de connaître vos histoires.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

9146