Comment réussir les préliminaires au lit avec une femme ?

Les femmes aiment être touchées, séduites par les mots et le toucher doux. Elles sont sensibles aux baisers, aux lèvres, à la langue et au bout des doigts. Voyez ensemble comment jouer avec les préliminaires.

Les préliminaires avant le sexe

préliminaires avant sexe

Les préliminaires avant les rapports sexuels peuvent être plus excitant pour les femmes que de simples rapports sexuels. Tout cela parce que les centres de plaisir pour femmes sont situés dans un endroit complètement différent de celui des hommes.

Bien qu'il puisse sembler qu'une femme soit toujours prête à avoir des rapports sexuels - après tout, elle n'a pas besoin d'un moment d'érection, dans la pratique, cela semble complètement différent. Les dames ont besoin de temps pour se réchauffer le corps et l'esprit et entrer dans le niveau d'excitation approprié pour profiter pleinement du sexe. Si une femme est prête pour le sexe, elle vous le dira elle-même. Rappelez-vous que le consentement à chaque contact et pénétration est important à chaque étape de votre vie sexuelle.

Pendant les préliminaires avant les rapports sexuels, le corps de la femme se prépare à la pénétration. Ses organes sexuels produisent un mucus spécial qui facilite les rapports sexuels et augmente les sensations. Si une femme ne produit pas assez de mucus (il peut être associé au cycle menstruel ou à diverses maladies), vous pouvez utiliser des lubrifiants. Si vous voulez accélérer le rythme des préliminaires, utilisez Durex Play Gel pour améliorer

Les zones érogènes féminines

zones érogènes sexe femme

Si vous voulez exciter votre partenaire, il est essentiel d'examiner ses zones érogènes, extrêmement sensibles au toucher, qui provoquent une excitation sexuelle. L'apparition de zones érogènes chez les femmes (et le reste chez les hommes également) est liée aux systèmes nerveux et hormonal des femmes. Ce sont des zones fortement innervées, qui sont recouvertes d'une peau relativement mince. Bien qu'il puisse vous sembler étrange et incroyable que vous puissiez exciter une femme à toucher par exemple l'arrière de son dos, tenez compte du fait que les zones érogènes de la femme couvrent jusqu'à 15% du corps, alors que chez les hommes cette zone est limitée à seulement 3% !

Les zones érogènes les plus importantes des femmes sont :

  • le cou
  • bas du dos
  • partie interne des cuisses
  • genou, flexion du genou
  • pieds
  • flexion des coudes
  • le dessous des seins
  • nombril
  • fessier

Toutes les femmes ne répondront pas à toutes ces zones érogènes. De plus, votre partenaire peut avoir d'autres points sensibles sur sa carte du corps. Touchez son corps du bout des doigts et vérifiez ce qui la rend la plus heureuse.

Comment réchauffer une femme ?

L'un des points les plus importants des préliminaires pour les femmes est le toucher de leurs organes génitaux. La plupart des femmes sont capables d'atteindre l'orgasme clitoridien. De plus, près de 80 % des femmes qui atteignent l'orgasme pendant les rapports sexuels ont besoin d'une stimulation clitoridienne. Le clitoris est le seul organe du corps d'une femme qui n'est utilisé que pour le plaisir ! Alors ne le négligez pas pendant les préliminaires.

Et où se trouve le clitoris ? Le clitoris ressemble à la lettre Y et est situé le long des lèvres vulvaires. Il commence par un petit point, comme un bouton, qui est extrêmement sensible. Ensuite, l'organe s'étire symétriquement des deux côtés du vagin, dans le vagin.

Vous pouvez stimuler le clitoris avec vos mains ou votre langue. Le plus important, cependant, c'est de ne pas le faire trop fort. Un contact trop fort peut entraîner l'arrêt de la stimulation sensorielle du clitoris. C'est votre partenaire qui vous dira comment elle aime être touchée et quelle est la force de le faire au mieux.

Mordillez sa partenaire

mordiller femme sexe

Comme vous le savez déjà, les femmes aiment le toucher. Mais ce n'est pas tout. Les dames et leurs zones érogènes réagissent de manière très suggestive aux baisers, à la langue et aux lèvres, ainsi qu'à une morsure douce. Essayez d'attraper doucement votre partenaire avec vos dents. Faites-le assez doucement pour ne pas laisser de traces sur sa peau. Il s'agit plus de provoquer une sensation en touchant vos dents avec votre peau que d'une morsure grave. Si votre partenaire l'aime, vous pouvez essayer d'augmenter la pression de vos dents. Rappelez-vous que tout se situe dans les limites de tolérance de votre partenaire. C'est elle qui fixe les limites. Parfois, elles peuvent être beaucoup plus loin qu'on ne le pense. N'ayez donc pas peur d'essayer quelque chose de nouveau si votre autre moitié vous le permet.

Utilisez vos mots

mots sexuels au lit femme

Les hommes tombent amoureux de ce qu'ils voient et les femmes tombent amoureuses de ce qu'elles entendent. Cette vérité simple s'applique aussi dans la chambre à coucher. Si vous vous demandez comment exciter une femme à propos du sexe, utilisez vos mots. Les femmes ont une imagination très développée et aiment rêver même lorsque leur réalité est très intéressante. Dites à votre partenaire, étape par étape, ce que vous allez faire. Cela n'enflammera pas seulement son imagination, mais vous donnera aussi le feu vert pour vos projets. Dites-lui comment vous l'embrasseriez et la toucheriez, puis si elle accepte vos intentions d'un geste suggestif ou si elle dit simplement "faites-le", passez à l'action.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3048