Fantasme sexuel (candaulisme) : partager sa femme avec un autre homme

Un cocu (le candaulisme) est un homme soumis qui trouve que c'est sexuellement excitant et que sa femme peut avoir des relations sexuelles avec un ou plusieurs autres hommes. Le candaulisme appartient au BDSM. Dans cet article on vous explique les deux parties et leur rôle dans le candaulisme.

Le taureau

candaulisme homme tiers

Dans le candaulisme, le partenaire masculin (le cocu) regarde ou est obligé de regarder quand sa femme (la cocu) en baise une autre. C'est humiliant, jaloux et surtout excitant pour lui de voir sa femme avec un autre (le taureau). De plus, il est souvent humilié, tourmenté et/ou ligoté par sa femme dominante lors de rapports sexuels avec une autre personne. Ils trouvent tous les deux le jeu du sexe passionnant.

Parfois, l'homme ne regarde pas, mais il sait que sa femme a des relations sexuelles avec quelqu'un d'autre. Il (et souvent sa femme) trouve cela passionnant. Un candauliste ne fait jamais l'amour avec sa femme dans son rôle. Seul le taureau est autorisé à le faire.

Coucher avec quelqu'un d'autre et être pourtant ensemble

Le candaulisme est souvent un jeu de rôle temporaire (aujourd'hui il coucher avec sa femme mais pas demain car l'autre homme sera là, etc.), mais il y a aussi des couples où la femme ne fait l'amour qu'avec l'autre homme alors qu'elle continue à avoir une relation avec son mari. Un couple a également des relations sexuelles, l'autre n'en a pas (plus) ensemble. Ensuite, la femme n'a de relations sexuelles qu'avec l'autre homme. Les deux partenaires concluent des accords à ce sujet et les acceptent.

D'où vient le therme cocu du candaulisme ?

Il vient du coucou (l'oiseau). Une femme coucou a des relations sexuelles avec le chef du coucou. Après le sexe, elle retourne chez son propre mâle où elle élève le garçon ensemble. Ce qui est étrange, c'est que le chef des coucous s'accouple aussi avec d'autres femmes coucous et les féconde. Les jeunes qui en résultent sont élevés par la femelle et son mâle, alors que le mâle n'est en fait pas leur père. Le terme coucou est donc l'oiseau qui a pour habitude de pondre ses œufs dans le nid d'autres oiseaux.

Rencontrer simplement d'autres pratiquants du candaulisme

rencontre candauliste en ligne

Le candaulisme gagne en popularité ces dernières années et de plus en plus de couples s'y mettent discrètement. On voit ainsi de plus en plus d'annonces coquines d'hommes qui partagent leur femme comme sur ce site : cliquez ici

Ces derniers aiment l'intimité des sites de rencontres car ils peuvent exposer leur femme au travers d'une photo coquine et attendre le contact d'autres hommes. En tant que candauliste vous pourrez trier les messages reçus et ainsi choisir le taureau qui viendra s'occuper de votre femme. A l'opposé, si vous souhaitez être le taureau, vous pourrez répondre aux annonces existantes et joindre des couples déjà bien établis.

Internet est de loin le meilleur moyen pour faire des rencontres candaulistes car vous n'êtes pas jugés, vous pouvez multiplier les contacts, tout se fait de manière anonyme, sécurisé et vous n'avez pas besoin de sortir de chez vous…


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

8116